• Chapitre 3 - Rencontre, Tournoi, et Surprise

    Nous marchions sur le sol couvert de cette poudre blanche et froide. Nos traces de pas étaient profondes, tellement la couche gelée était épaisse.
    Et une courte discussion débuta :
    <<Au fait, je ne t'ai pas dis mon nom, dit alors l'entraîneur. Je m'appelle Brockan. Tu peux m'appeler comme ça si tu veux. Quel est le tien ?
    _Je... dis-je. Je m... Je ne m'en souviens pas...
    _Bah, temps pis, de toute façon, je ne l'aurais pas utilisé, fiston !>>
    On ne voyait pas le ciel, qui était couvert par un nuage noir géant, qui semblait ennemi du soleil.

    Tous les jours, il m'entraînait à l'épée afin de perfectionner mon maniement de l'épée et de paufiner ma technique. Les échauffements semblaient difficiles au début, mais je m'y suis habitué. 250 entailles par jour sur la terre avec un baton en bois avant l'entraînement, et il fallait que ça soit assez profond. Rien que d'en faire une, c'était déjà dur. Mais après, il m'apprenait quelque chose sur l'épée et me donnait des conseils. L'art des épéistes m'ouvrait ses portes.
    C'était un des trucs dont je voulais me souvenir pour toujours.
    Il m'arrivait,des fois,de vouloir laisser tomber, quand je n'arrivais pas a faire quelque chose. Mais dès que j'avais cette idée en tete,je pensais a la mort de mon ami et continuais de travailler dur pour pouvoir le venger.

    Le nuage noir que nous avions vu commença à bouger en forme de cyclone. Il sembla être un trou vers une autre dimension. Un homme en sortit. Cet homme était habillé d'une toge blanche avec des runes inscrites dessus en bleu, ainsi qu'un chapeau blanc, avec un bout pointu, avec une petite lune en metal accroché au bout par un fil. Que pouvait-il faire ici ? Pourquoi se montre-t-il au dessus de NOUS ? La réponse semblait claire, il se peut que cet homme cherche l'Epic Duck.

    Brockan sortit son épée, et se mit en garde. Il semblait méfiant. Je fis de même, pensant qu'il avait raison de s'en méfier, avec l'épée qu'il m'avait autorisé à utiliser. L'épée que je tenais était très bien faite, sa lame pouvait se couper elle même tellement elle était aiguisée. Pourtant, l'être étrange que l'on vit sous le nuage se dirigea quelque part, à un endroit qu'on ne devait pas visiter. Je vis alors un voyageur, habillé d'un vêtement simple mais assez épais. Il avait sur son dos une épée très imposante, il devait sûrement utiliser ses deux mains pour la manier.

    <<Vous allez bien ? demandai-je. Est-ce que vous avez besoin d'aide ?
    _Non merci, répondit le voyageur. Je me rends à Laïstole. C'est juste à côté alors j'ai fini mon voyage.
    _Pourquoi vous allez là-bas ? demandai-je.
    _Il faut que je participe au tournoi qui y est organisé, dit-il. Je veux prouver que je suis meilleur épéiste que le détenteur de la Void Star.
    _C'est peine perdue, dit alors Brockan. Le détenteur de la Void Star n'a jamais utilisé son artefact, si jamais il est en danger, l'utilisation de son artefact pourrait lui sauver la vie, quoi que j'ai quelques doutes...
    _Mais c'est quoi la Void Star ? demandai-je. J'en ai entendu parler mais je ne vois pas ce que c'est !
    _C'est un des artefacts qui te permettront d'arriver à ton objectif final, me répondit Brockan. Il s'agit d'un des éléments permettant la création de l'Eyeball.
    _Pouvons-nous aller avec vous ? Demandai-je alors au voyageur.
    _Bien sûr, répondit le voyageur. ça me fera de la compagnie !>>

    Et alors, nous partîmes en direction de Laïstole. Nous étions très chanceux, on avait que 25 minutes de marche à faire. Une fois arrivés là-bas, nous fîmes une halte à l'arène. On pouvait s'inscrire pour le tournoi. Le voyageur écrivit son nom, qui était Axenaem. Brockan inscrit alors le sien, mais il m'interdit de m'inscrire...

    Nous allâmes regarder le tableau des inscriptions afin de voir quels seraient les combattants. C'est alors que Brockan et Axenaem furent surpris à un endroit. Je commençai alors à lire. Je lus les noms dans cet ordre, sachant que les matchs se faisaient à 1 contre 1. Je les lus : Brockan - Yssin - Yorick - Casten - Blenkal - Axenaem - Barenkol - Ru Konb

    <<Yorick... dit alors Brockan. Pourquoi est-il là ?
    _Je l'ignore... répondit Axenaem, qui semblait le connaître autant que Brockan.
    _Qui est ce Yorick, demandai-je. Est-ce le détenteur de la Void Star ?
    _Non, heureusement pour nous, me répondit Axenaem. Il n'est pas le détenteur de la Void Star...
    _Mais, reprit Brockan. Il est quand même plus fort que nous. Il détient le Riddling Skull, un des artefacts nécessaires à l'obtention de l'Eyeball...
    _Mais... S'il est plus fort que vous, dis-je. On ne va pas pouvoir avoir cet artefact ?
    _Je le crains... répondit Brockan.>>


    votre commentaire
  • J'ai une nouvelle histoire, mais pas celle qui est annoncée dans la news précédente, c'en est une autre :3
    Préparez-vous à avoir un vrai texte littéraire, avec du vrai... Nan, ça, c'est seulement à moitié dans mon texte, mais ce le sera en entier(je pense) dans la fic avec tyzone :3

    En continuant de parler de ma fic, elle sera publiée à partir d'aujourd'hui, afin de vous faire attendre la fic avec tyzone et moi. Si vous l'adorez, après, c'est pas après bloublouV2 qu'il faudra pleurer de joie ^^


    votre commentaire
  • Chapitre 2 - Premier départ

    Le village étant éloigné de moi, je ne craignais plus rien. Les seules blessures qui me furent infligées étaient des blessures causées par des pierres, des pierres qui étaient tirées sur une longue distance, à une grande vitesse. Je m'écroulai comme un simplet sur le sol couvert d'un manteau blanc, et froid.

    D'un seul coup, je me souvins de ma tache, et je me rendis compte que pour accomplir ma tache, il me fallut une arme, ainsi que quelqu'un pour m'enseigner les secrets des combats. Je décidai alors de le rendre au village le plus proche de celui-ci.
    Il était à plusieurs heures de marche, mais mon objectif final me poussait à continuer malgré la fatigue.

    Une fois arrivé au village, je vis des combattants, se frapper avec des épées, et qui changeaient de personnes dans un ordre qui semblait prédéfini. Je vis une affiche qui me permit de voir qu'il s'agissait d'un tournoi. Je vis un homme, semblant très fort, avec une épée dans son fourreau derrière le dos, avec un casque, qui semblait regarder le combat attentivement. Il s'agit sans doute de l'entraîneur, son regard semblait pouvoir voir n'importe quel défaut de n'importe quel combattant. J'allai le voir, afin qu'il m'enseigne l'art de l'épée, puisque c'est la seule arme semblant utile, dans ce village.

    Je m'approchai de lui et lui dis :
    <<Bonjour, est-ce que vous êtes un épéiste ?
    _Mais bien sûr, répliqua l'homme. J'entraîne les hommes pour qu'ils deviennent de valeureux guerriers comme ceux-là.
    _Dans ce cas, dis-je. J'aimerais que vous m'entraîniez et que vous m'enseigniez l'art du combat à l'épée.
    _Mais... répondit-il. Pourquoi veux-tu apprendre à manier l'épée, si jeune ?
    _Je recherche l'Eyeball. répondis-je.
    _Pas question ! s'exclama l'entraîneur. Je ne veux pas entraîner des gens qui se battent pour un simple oeil ! Ils gachent leur v...>>
    Il remarqua alors que quelque chose dépassa de ma poche. C'est alors qu'il me sourit, et me dit :
    <<Finalement, je t'entraînerais. Un enfant aussi jeune que toi a sûrement une cause noble.>>

    Plus tard, dans la journée, il m'apprit à tenir une épée par le bon côté, il m'apprit dans quel sens il fallait fouetter avec, ainsi que comment faire pour attaquer rapidement, malgré son poids. Il m'apprenait tellement, si facilement, qu'il me sembla avoir manié l'épée depuis ma naissance. S'agissait-il d'un don inné, ou est-ce lui qui était un bon entraîneur ? Il ne me fallut que la nuit pour apprendre ce qu'il savait. C'était étrange, d'ailleurs, qu'il acceptait de m'entraîner la nuit. Peut-être est-il au courant de ce qui s'est passé dans mon village ?

    Le soleil s'étant levé, il posa ses mains sur mes épaules et me dit qu'il voyait en moi un potentiel gigantesque. Il me dit aussi qu'il m'accompagnera tout au long de l'aventure. Quel plaisir d'avoir une deuxième personne qui a confiance en moi !
    On allait sortir du village, lorsque j'entendis une discussion...
    <<Tu connais le détenteur d'un objet appelé Void Star ?
    _Non, mais j'ai entendu des rumeurs sur lui. Il paraît que sa couronne ne lui a jamais servi !
    _C'est un combattant fantastique. Je ne connais personne qui lui arriverait à la cheville.
    _Tu oublies cette rumeur à propos d'une personne qui sait manier deux armes à la fois !
    _C'est vrai, il paraît aussi qu'il vient de l'Est.
    _Oui, mais ça, ça reste des rumeurs...
    _Tu oublies qu'il a déjà fait une apparition !
    _C'est vrai, mais bon, j'ai pas oublié qu'il a un masque noir, et une tenue rouge et noire, et que sa peau est d'un beige assez jauni !
    _Tu l'as déjà vu ?
    _J'ai entendu une description rapide.>>
    Cette discussion, je l'ai gardée en mémoire, puisque les informations qu'elle contenaît semblaient précieuses. J'espère que c'est le cas, car je n'ai qu'une seule vie, et n'importe quelle information peut m'aider à la garder...


    votre commentaire
  • Salut, je poste une new pour dire que je vais bientôt publier une nouvelle big fic, mais que ce ne sera pas pour dans quelques jours ! Cette fic est faite par tyzone, qui se charge du scénario en majorité, et moi, qui me charge de l'écriture, en majorité(pour en faire un récit littéraire potable).


    votre commentaire
  • Chapitre 1 - Un début et une fin

    J'étais seul, tout seul, depuis longtemps. Les villageois disaient que j'étais un des futurs guerriers censés empirer les choses, selon ce que j'ai compris. Tous les jours, quand j'allais rendre visite à quelqu'un, pour lui chanter une chanson de Noël, cette personne me claquait à la porte. Parfois, elle sortait et me donnait des coups, des coups qui me faisaient incroyablement mal, des coups portés sous un ciel gris avec des points blancs qui tombaient, la neige.
    Parfois je fuyais, parfois, j'allais devant une autre porte, et je recommençais.
    Pendant la nuit, je n'avais pas toujours envie de dormir.

    Un jour, j'entendis ma porte se faire frapper dessus. était-ce encore un gars qui m'en voulait pour ce dont je ne me souviens pas avoir fait ? La porte s'ouvrit, et je vis un enfant de ma taille, qui voulait chanter.
    La première personne étant venu me parler, fut aussi la première personne à être mon ami.

    Ces jours-là, je me suis beaucoup amusé. On jouait à plein de choses.
    J'avais beau n'avoir qu'un seul et unique ami, ça me suffisait.
    Ce qui m'étonnait le plus, c'est qu'il arrivait à me voir très souvent sans se faire haïr à son tour. Parfois, il m'apportait des choses qu'on mangeait ensemble. C'était quasiment un frère pour moi. Il m'arrivait d'espérer que, mon amnésie m'aie fait oublier une fraternité réelle, car je ne me souvenais de rien.

    Un jour, alors qu'on jouait, chez moi, j'ai montré un canard que j'ai trouvé à mon ami, un canard que je trouvais amusant, puis, j'ai vu le buisson d'à côté bouger... à ce moment là, je pensais que ce n'était rien. Je jouais tranquillement avec mon ami, en lui disant comment j'ai trouvé le canard, et d'un seul coup, deux grands gars avec des couteaux sortirent du buisson qui avait bougé, et ils les plantèrent sur mon ami, qui mourut. Je le vis tomber, et cet instant me sembla très long, et je vis ma vie avec lui défiler comme si la mienne fut finie. Des larmes de la taille du canard coulèrent de mes yeux.

    Puis, ils me dirent :
    <<Donne-moi l'epic duck !
    _Comment ? dis-je. L'epic duck ? Qu'est-ce que c'est ?
    _Ne fait pas l'imbécile avec nous, dit alors le premier grand gars. On sait que tu l'as !
    _Grâce à ce petit artefact, dit alors le second. On pourra faire tout ce qu'on veut, une fois uni à d'autres artefacts ! On pourra utiliser l'Eyeball à notre guise !
    _Juste parce que vous avez tué mon ami, répondis-je. Je ne vais rien vous donner !>>
    à cet instant là, j'étais très énervé. Je ne savais pas comment faire pour me défendre, mais j'étais prêt à tout pour venger mon ami, dont le cadavre était sur la neige de mon jardin.
    <<Je ne vous pardonnerais jamais !>>
    Après que ces paroles sortirent de ma bouche, une lumière intense jaillit du canard qu'ils appelaient Epic Duck.

    Lorsque j'ouvris mes yeux, ma dernière pensée était celle de l'Epic Duck, et de la lumière qui en jaillit. Puis, je vis mon ami, mon seul ami, mort, par terre, avec le sang qui coulait encore. Je vis aussi les cadavres des deux voleurs, eux aussi avec du sang qui sortait. Je baignais dans le sang des trois morts. Je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé après que j'ai vu la lumière. L'Epic Duck était encore dans mes mains, et mon Tee-shirt était couvert de sang. Pareil pour ma tête, et mon pantalon.

    Je me relevai et vis les yeux méfiants et colériques des villageois. Je me rendis alors compte qu'ils pensaient que j'avais tué mon ami.
    <<Non ! dis-je. Je ne l'ai pas tué !
    _Menteur ! répondit un des villageois. Tu t'es lié d'amitié avec lui pour le manger plus tard !
    _Mais vous racontez n'importe quoi ! m'exclamai-je. Je ne l'ai pas tué, ce sont ces deux voleurs !
    _Il faut l'éxécuter ! dit alors un autre villageois. Il faut l'éxécuter !
    _Mais non ! répondis-je. Il a été tué par les voleurs, mais les voleurs, je sais pas qui les a tués !
    _Il faut l'éxécuter ! répéta un des villageois. Il faut l'éxécuter !
    _Tout le monde sort ses armes ! cria un villageois.>>

    à ce moment là, tout le monde sortit des armes. Certains sortirent une épée, d'autres une fourche. Les autres enfants sortirent des lances-pierres, qu'ils chargèrent avec des pierres très pointues. Je continuais à les regarder, et lorsqu'ils se préparèrent à courir, je commençai à courir, avant tout le monde. Puis, une pensée me traversa l'esprit.
    <<Mais... Les voleurs ont parlé d'un truc permettant de faire tout à notre guise ! Est-ce qu'il peut ressuciter mon ami ?>>

    C'est depuis ce jour, que mon ambition fut de trouver cet Eyeball, afin de continuer à vivre des instants heureux avec mon seul et unique ami.


    votre commentaire