• Chapitre 03 - Rencontre, Tournoi, et Surprise

    Chapitre 3 - Rencontre, Tournoi, et Surprise

    Nous marchions sur le sol couvert de cette poudre blanche et froide. Nos traces de pas étaient profondes, tellement la couche gelée était épaisse.
    Et une courte discussion débuta :
    <<Au fait, je ne t'ai pas dis mon nom, dit alors l'entraîneur. Je m'appelle Brockan. Tu peux m'appeler comme ça si tu veux. Quel est le tien ?
    _Je... dis-je. Je m... Je ne m'en souviens pas...
    _Bah, temps pis, de toute façon, je ne l'aurais pas utilisé, fiston !>>
    On ne voyait pas le ciel, qui était couvert par un nuage noir géant, qui semblait ennemi du soleil.

    Tous les jours, il m'entraînait à l'épée afin de perfectionner mon maniement de l'épée et de paufiner ma technique. Les échauffements semblaient difficiles au début, mais je m'y suis habitué. 250 entailles par jour sur la terre avec un baton en bois avant l'entraînement, et il fallait que ça soit assez profond. Rien que d'en faire une, c'était déjà dur. Mais après, il m'apprenait quelque chose sur l'épée et me donnait des conseils. L'art des épéistes m'ouvrait ses portes.
    C'était un des trucs dont je voulais me souvenir pour toujours.
    Il m'arrivait,des fois,de vouloir laisser tomber, quand je n'arrivais pas a faire quelque chose. Mais dès que j'avais cette idée en tete,je pensais a la mort de mon ami et continuais de travailler dur pour pouvoir le venger.

    Le nuage noir que nous avions vu commença à bouger en forme de cyclone. Il sembla être un trou vers une autre dimension. Un homme en sortit. Cet homme était habillé d'une toge blanche avec des runes inscrites dessus en bleu, ainsi qu'un chapeau blanc, avec un bout pointu, avec une petite lune en metal accroché au bout par un fil. Que pouvait-il faire ici ? Pourquoi se montre-t-il au dessus de NOUS ? La réponse semblait claire, il se peut que cet homme cherche l'Epic Duck.

    Brockan sortit son épée, et se mit en garde. Il semblait méfiant. Je fis de même, pensant qu'il avait raison de s'en méfier, avec l'épée qu'il m'avait autorisé à utiliser. L'épée que je tenais était très bien faite, sa lame pouvait se couper elle même tellement elle était aiguisée. Pourtant, l'être étrange que l'on vit sous le nuage se dirigea quelque part, à un endroit qu'on ne devait pas visiter. Je vis alors un voyageur, habillé d'un vêtement simple mais assez épais. Il avait sur son dos une épée très imposante, il devait sûrement utiliser ses deux mains pour la manier.

    <<Vous allez bien ? demandai-je. Est-ce que vous avez besoin d'aide ?
    _Non merci, répondit le voyageur. Je me rends à Laïstole. C'est juste à côté alors j'ai fini mon voyage.
    _Pourquoi vous allez là-bas ? demandai-je.
    _Il faut que je participe au tournoi qui y est organisé, dit-il. Je veux prouver que je suis meilleur épéiste que le détenteur de la Void Star.
    _C'est peine perdue, dit alors Brockan. Le détenteur de la Void Star n'a jamais utilisé son artefact, si jamais il est en danger, l'utilisation de son artefact pourrait lui sauver la vie, quoi que j'ai quelques doutes...
    _Mais c'est quoi la Void Star ? demandai-je. J'en ai entendu parler mais je ne vois pas ce que c'est !
    _C'est un des artefacts qui te permettront d'arriver à ton objectif final, me répondit Brockan. Il s'agit d'un des éléments permettant la création de l'Eyeball.
    _Pouvons-nous aller avec vous ? Demandai-je alors au voyageur.
    _Bien sûr, répondit le voyageur. ça me fera de la compagnie !>>

    Et alors, nous partîmes en direction de Laïstole. Nous étions très chanceux, on avait que 25 minutes de marche à faire. Une fois arrivés là-bas, nous fîmes une halte à l'arène. On pouvait s'inscrire pour le tournoi. Le voyageur écrivit son nom, qui était Axenaem. Brockan inscrit alors le sien, mais il m'interdit de m'inscrire...

    Nous allâmes regarder le tableau des inscriptions afin de voir quels seraient les combattants. C'est alors que Brockan et Axenaem furent surpris à un endroit. Je commençai alors à lire. Je lus les noms dans cet ordre, sachant que les matchs se faisaient à 1 contre 1. Je les lus : Brockan - Yssin - Yorick - Casten - Blenkal - Axenaem - Barenkol - Ru Konb

    <<Yorick... dit alors Brockan. Pourquoi est-il là ?
    _Je l'ignore... répondit Axenaem, qui semblait le connaître autant que Brockan.
    _Qui est ce Yorick, demandai-je. Est-ce le détenteur de la Void Star ?
    _Non, heureusement pour nous, me répondit Axenaem. Il n'est pas le détenteur de la Void Star...
    _Mais, reprit Brockan. Il est quand même plus fort que nous. Il détient le Riddling Skull, un des artefacts nécessaires à l'obtention de l'Eyeball...
    _Mais... S'il est plus fort que vous, dis-je. On ne va pas pouvoir avoir cet artefact ?
    _Je le crains... répondit Brockan.>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :