• Pour détruire un objet en plusieurs briques, il faut une commande qui ne nécessite pas d'avoir à utiliser :remove().
    On aura besoin de la commande breakjoints.
    Disons que l'on veut tuer quelqu'un sans rien déplacer et sans rien mettre à 0 directement.
    Voila un petit script :

    function onTouch(victime)
    victime.Parent.Torso:BreakJoints()
    end

    brick.Touched:connect(onTouch)

    Ceci aura pour effet de délier tous les objets liés à Torso. La brique que le parent du script a touché a été raccourcié victime. Donc, dans le Parent de Victime, on cherche l'objet Torso. Après, on délie tous les objets liés à Torso de Torso. Victime est la brique qui touche la brique dans laquelle le script est.

    Voici un autre script qui consiste à detruire une boîte, laissant voir son contenu :

    function onTouch()
    script.Parent.Parent.Break:BreakJoints()
    script.Parent.Parent.Breek:BreakJoints()
    script.Parent.Parent.Braak:BreakJoints()
    script.Parent.Parent.Braek:BreakJoints()
    end

    brick.Touched:connect(onTouch)

    Break, Breek, Braak et Braek sont des briques d'une boite qui va s'auto-délier quand on touchera l'interrupteur.
    Lorsqu'on le touchera, la boite va être complètement ouvrable et on pourra voir son contenu.


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