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Détruire(Plutot Casser)
Pour détruire un objet en plusieurs briques, il faut une commande qui ne nécessite pas d'avoir à utiliser :remove().
On aura besoin de la commande breakjoints.
Disons que l'on veut tuer quelqu'un sans rien déplacer et sans rien mettre à 0 directement.
Voila un petit script :
function onTouch(victime)
victime.Parent.Torso:BreakJoints()
end
brick.Touched:connect(onTouch)Ceci aura pour effet de délier tous les objets liés à Torso. La brique que le parent du script a touché a été raccourcié victime. Donc, dans le Parent de Victime, on cherche l'objet Torso. Après, on délie tous les objets liés à Torso de Torso. Victime est la brique qui touche la brique dans laquelle le script est.
Voici un autre script qui consiste à detruire une boîte, laissant voir son contenu :
function onTouch()
script.Parent.Parent.Break:BreakJoints()
script.Parent.Parent.Breek:BreakJoints()
script.Parent.Parent.Braak:BreakJoints()
script.Parent.Parent.Braek:BreakJoints()
end
brick.Touched:connect(onTouch)Break, Breek, Braak et Braek sont des briques d'une boite qui va s'auto-délier quand on touchera l'interrupteur.
Lorsqu'on le touchera, la boite va être complètement ouvrable et on pourra voir son contenu.
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