• Yo !

    Bah, ça fait longtemps que j'ai pas posté de news, alors pourquoi pas une pour dire bonjour et pour dire que je ne suis pas mort(en fait, si, mais je viens de respawn) ?
    Récemment, j'ai fait une vidéo, une vidéo plutôt sérieuse. Sga et bloublouV2 m'ont dit qu'ils n'aimaient pas... Moi je suis plutôt content de mon travail :D
    Par contre, faut avouer qu'il manquait d'humour, de trucs qui donnent envie... Y'a pas de vraie aventure en fait... Faudrait que je speede un peu sur la suite de Unknown ROBLOXian Heroes. C'est le seul truc Sérieux qui donnait vraiment envie. Là, je vais faire la place pour tourner ça. J'essaierais d'y mettre du coeur ! Il faut que ce soit super ! C'est ce que je vais tenter (non, l'épisode de plus de 10 minutes, faudra attendre XD) de faire ! Un épisode assez long(faudrait qu'il soit de qualité sans trop me concentrer dessus) et le meilleur de mes compétences (faudra tenter de faire un truc génial, je suis pas sûr d'y arriver...) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :