• Partie 4 : La décision

    Partie 4 : La décision

    tyzone : C'est beaucoup trop dur... Ils respawn trop souvent...
    Videth : Ouais, il faut vraiment les détruire une bonne fois pour toutes... Ma réserve de shurikens est épuisée et j'ai plus de balles...
    tyzone : Mmm...
    Videth : Je crois que je vais essayer de trouver un moyen. Couvre-moi s'il te plaît.
    tyzone : D'accord.
    Videth se souvient d'un souvenir...

    Videth : Hé ! tyzone ! Tu fais quoi ?
    tyzone : J'observe les noobs.
    Videth : J'en vois un qui court vers blou.
    bloublouV2 : C'est bon le jambon.
    Videth : REGARDE ! Le noob a reset ! C'est bête hein tyzone ?
    tyzone : ...
    Videth : tyzone ??


    Videth : J'ai trouvé !
    tyzone : T'as trouvé ?
    Videth : Oui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :