• Partie 2 : Le conseil

    Partie 2 : Le conseil

    Les Admins et le Chef du groupe des Français se réunissairent dans la salle.
    BLOCOSS : NOUS DEVONS EMPÊCHER LES NOOBS D'ENVAHIR MON CERVEAU !
    mario127255 : Non ! Nous devons les empêcher d'envahir notre QG !
    thekiller68 : Non ! Nous devons les empêcher d'envahir ROBLOXIA !
    longlastar : NON ! Nous devons les arrêter avant qu'ils envahissent ROBLOX !
    tyzone : longlastar a raison, ROBLOX est notre monde ! Il faut les arrêter !
    sga : Il nous faut un plan.
    ghisl : Quelqu'un a un plan ?
    tyzone : Je pense que Videth en a un.
    Videth : Aucun plan, on les tue !
    tyzone : Il nous a amené ces grenades V, qui, à l'explosion, libèrent de petites grenades qui explosent à leur tour.
    bloublouV2 : C'est bon le jambon.

    tyzone décida de l'opération.
    tyzone : Videth sera neutre, il a des capacités d'armes blanches et de flingues.
    Videth : Compris.
    tyzone : BLOCOSS, tu seras le sniper.
    BLOCOSS : COMPRIS.
    tyzone : Penses à retirer les majuscules.
    BLOCOSS : C'EST PAS A TOI DE DECIDER.
    tyzone : long, tu auras les troupes thekiller, sga, ghisl et mario.
    longlastar : Compris.
    tyzone : bloublou, tu iras avec Videth.
    bloublouV2 : D'accord, j'emmène un sandwich au jambon.
    tyzone : J'attaquerais aussi, j'irais dans la bataille.
    Videth : Il faudra poser un spawn, non ?
    tyzone : Justement, c'est toi qui vas le poser.
    Videth : Heu... Compris.
    tyzone : Quand tu l'auras posé, tu m'appelles sur ce Talkie-Walkie.
    Videth : D'accord.
    tyzone : Tu poseras le spawn dans la base.
    Videth : Compris.
    tyzone : La base est une base sous-terraine.
    Videth : D'accord.
    tyzone : Tout le monde, la bataille commence !


  • Commentaires

    1
    Bouadi
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 20:48
    je veut mon role
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :