• Chapitre 16

    Chapitre 16 : THIS... IS...

    Tout le monde dans le groupe mangeait. Sga se rappela d'un seul coup d'un truc...
    Sga : Mince ! J'ai oublié de sortir tyzone de sa Pokeball !
    Sga sortit une pokeball et la jeta sur le sol, et tyzone apparut, tyzone qui sortit un marteau, marteau qui frappa la pokeball, pokeball qui se brisa.
    tyzone : Salut tout le monde ! ça va ?
    bloublouV2 : Salut tyzone... Faut que je te dise un truc...
    bloublouV2 raconta a tyzone ce qui est arrivé a Videth, comment il sait où il est.
    tyzone : VIDETH EST MORT ? WHAAAAAAAAAAAAT THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH FEUUUUUUUUUUUUU- boum...
    bloublouV2 : Je sais, je sais... THIS IS NON-LUCK !
    tyzone : C'est pire tu sais ?
    bloublouV2 : Enfin bon, apparemment, tout le monde a reçu une lumière dans le ventre et il n'y a plus de plaques...
    tyzone : Il n'y a plus de plaques ?
    bloublouV2 : Apparemment... A part ça, on a repris nos pouvoirs habituels.
    tyzone : Bah ça va alors...
    bloublouV2 : THIS.......... IS............ PAWAAAAAAH !
    tyzone : Arrête s'il te plait...
    mario127255 se mit à raconter pourquoi Videth est mort.
    tyzone : Alors c'est en te protégeant qu'il est mort, hein ?
    mario127255 : Oui, et en protégeant Arason aussi...
    Arason : Mouais...
    bloublouV2 : THIS........ IS....... STORYEH !
    tyzone : Tu peux arrêter s'il te plait ?
    bloublouV2 : Désolé...
    tyzone : Bon, j'ai ramené un pc portable, j'ai trouvé une bonne musique sur le net...
    bloublouV2 : J'écoute.
    tyzone : D'accord.

    Cliquez : No! by Vim

    tyzone : Alors ?
    bloublouV2 : Ouais, pas mal...
    Sga : C'est bien, ça ressemble a la musique 8bit, mais c'est à peu près du rock !
    tyzone : C'est un mix des deux.
    Sga : Super !

    à suivre...

    Ici encore, l'info principale, c'est que tyzone rejoint l'équipe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :