• Chapitre 13

    Chapitre 13 : Néant et larmes

    Videth et bloublouV2 commencèrent leur avencée dans le Néant. Dès qu'ils arrivèrent derrière le portail, celui-ci se ferma. bloublouV2 commença à chercher des plaques, Videth en fit autant. Videth trouva une plaque complètement blanche et noire. BloublouV2, lui, trouva une épée qu'il avait créé.
    Videth : Blou ! t'es là ?
    BloublouV2 : Ouais, je suis là. J'ai trouvé PhEnIx !
    Videth : Super, moi j'ai juste trouvé une plaque blanche et noire, je ne vois pas à quoi elle sert...
    bloublouV2 : T'es sûr que c'est une plaque ?
    Videth attends, je vais voir.
    Videth tenta de soulever la plaque et y arriva sans problème. Il trouva par contre une sphère de lumière qui alla devant Videth et entra alors d'un seul coup à l'intérieur de lui.
    Videth : Hein ? Qu'est-ce que...
    bloublouV2 : Videth ? Alors ?
    Videth : Ce n'était pas une plaque...
    bloublouV2 : Moi, je n'ai trouvé aucune plaque, juste mon épée.
    Videth : Bah au moins t'auras plus besoin de plaques pour utiliser des armes !
    bloublouV2 : T'as raison !
    Videth : Bon, on y va ?
    bloublouV2 : D'accord.
    bloublouV2 et Videth continuèrent leur chemin. Là, ils trouvèrent un monstre bleu, qui vole et qui semble envoyer des boules d'eau...
    bloublouV2 : Je m'en occupe !
    BloublouV2 alla s'occuper du monstre bizarre, mais celui-ci envoya un tourbillon sur le héros. Il en envoya alors un vers Videth qui vit le tourbillon arriver.
    Videth : Oh oh... Non... Je ne vais pas...
    Videth tenta de bloquer l'attaque avec ses mains, manque de chance, il a levé sa garde trop tard. Pourtant, il n'avait pas été touché. Il vit alors qu'une épée apparut entre ses mains. Cette épée avait une lame blanche, et semblait avoir un certain pouvoir...
    Videth : Cette épée... Elle...
    Videth regarda son ennemi et l'attaqua en le tranchant d'un seul coup.
    Videth : Cette épée est puissante !
    Et l'épée disparut...
    Videth : Etrange...
    bloublouV2 : Eh ! Videth ! Tu l'as eu a mains nues ?
    Videth : Avec une épée.
    bloublouV2 : Ah bon ? Comment ça se fait qu'elle n'est pas sur ton dos ? Une épée ça ne tient pas dans une poche !
    Videth : Je n'en sais rien...

    à suivre...

    Le prochain chapitre : On va les retrouver, ceux qui sont encore vivants, les larmes sont déjà passées...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :