• Chapitre 4 - Des ennemis de force

    Une vision presque mortelle frappa Axenaem et Brockan, qui furent pris d'un effroi incroyable. Je ne compris pas ce qui se passait.
    Axenaem et Brockan allèrent alors à la table d'inscription, et décidèrent d'abandonner le tournoi :
    <<On abandonne ! s'exclamèrent les deux combattants.
    _Si vous le voulez... répondit l'homme qui s'occupait des inscriptions. Il y a deux participants qui auraient aimé avoir une place dans le tournoi, je vais les appeler.>>
    C'est alors que les deux grands s'avancèrent vers moi.
    <<On va juste regarder, me dit alors Brockan.>>

    Plus tard, dans la journée, nous entrîmes dans la grande arène, nous prîmes nos places quelque part dans le public.
    à notre grande surprise, le premier combat était de Yorick, contre Yssin. Dans ce tournoi, tous les coups étaient permis. Yssin sortit une hache rouge et grise, tandis que Yorick sortit une épée jaune et grise qu'il maniait avec facilité. Cette épée était celle qu'on trouvait le plus communément. Un instant arriva, les deux ROBLOXians se firent face. Le temps d'un battement de coeur, les deux se mirent dos à dos. C'est alors que la tête de Yssin tomba sans le corps. Yorick était trop puissant.

    Deux combats furent. Blenkal contre Ru Konb, et Ru Konb gagna. Barenkol contre Awes, Awes gagna.

    Tandis que d'un autre côté, je reconnus le mage qu'on avait vu dans le ciel. Il s'agissait de Ikusu, qui commençait tout juste le combat, contre Casten. Casten sortit une épée de Malarxe, un métal très rare sur les terres de ROBLOXia. Le combat commença, des flammes apparurent juste en dessous de Casten, qui finit brûlé, sans comprendre ce qui lui arrivait. Cet homme, Ikusu, était peut-être aussi fort, voire plus, que Yorick.

    Je vis alors Yorick se battre conre Ru Konb. Il sortit la même lame que contre Yssin. Ru Konb sortit alors un bâton, que ses mains carrées arrivaient à manier sans peine. Un clignement d'yeux, très court, et Ru Konb disparut dans une pluie de sang, déchiré par une lame sans pensée, sans âme, sans pitié.

    Le prochain combat opposa Ikusu contre Awes. Awes sortit un disque avec un Visage jaune dessiné dessus. Ce visage semblait souriant, et très confiant. Ikusu fit alors appel à sa magie pour tuer Awes d'un pic de glace, qui le transperça, et éclata en morceaux à l'intérieur, faisant quasiment exploser le corps, en recouvrant la glace d'un liquide rouge, très rouge. Monsieur Om était mort...

    Le prochain combat était inévitablement celui de Yorick contre Ikusu...
    <<C'est pour ça qu'on devait partir. Me dit alors Brockan.
    _On a failli mourrir, nous dit alors Axenaem.>>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique